voyage escale
Voyages

Escale gratuite: une opportunité à saisir en voyage

Peu importe la raison qui vous pousse à voyager, un petit plaisir en plus ne serait pas de refus. Les voyages par avion proposent sont plus court si la destination est directe certes, mais celles avec escale sont plus intéressantes. Les compagnies aériennes proposent à l’avance des destinations de voyage, certains par vol direct et d’autres par vol avec escale. Seulement, vous pouvez être taxé plus cher si vous ne faites pas attention. Veillez donc à choisir un vol avec escale qui soit gratuite, pour en profiter sans dépenser un sous de plus.

voyage escale

Une découverte de plus

Vous pouvez toujours vous renseigner chez votre compagnie aérienne, même si votre employeur a déjà réserver. C’est une opportunité à saisir, car pendant l’escale c’est un moment de détente, et de découverte qui vous est offert. Malgré toutes les responsabilités qui vous attendent à destination, prenez le temps de vous relaxer, d’apprécier le paysage d’une ville que vous n’espériez pas voir par vous même de sitôt.
Toutes les compagnies en réalité proposent régulièrement des escales gratuites, pour vous faire découvrir de belles villes comme Bangkok, Singapour, …tout dépend de la compagnie que vous aurez choisi. Hors mis le temps de voyage qui augmente, l’escale gratuite est simplement superbe, et en plus c’est gratuit. Vous n’êtes en aucun cas obligé, car vous pouvez toujours choisir un vol direct et vous en tenir.