• Santé

    Soulager son épilepsie, c’est possible ?

    Le verdict tombe, vous êtes épileptique. Ce n’est pas très amusant, de se voir faire des crises, qu’importe lesquelles. Pour pouvoir être réellement diagnostiqué épileptique, il faut donc faire ce que l’on appelle, un électroencéphalogramme. Il vous faudra peut-être également faire un IRM cérébrale, afin de voir l’activité réelle de votre cerveau. Tout cela pourra donc aider, pour pouvoir vous aider dans la maladie. Mais d’ailleurs, comment on soulage une épilepsie ? Nous allons voir ça maintenant.  Soulager de manière naturelle.  Il est effectivement possible de soigner de manière naturelle. Nous pouvons voir, dans de nombreux pays d’ailleurs, que le cannabis était une très bonne solution. Vous pouvez l’utiliser de…

  • Un estomac
    Santé

    Un problème à l’estomac inattendu, voici de bons conseils pour vous

    Que faites vous lorsque vous êtes soudainement pris de douleur à l’estomac ? Il y a un tas d’astuces pratiques et de produits pharmaceutiques qui peuvent vous être prescrits mais n’allons jusque là, voici nos conseils : Boire du jus d’aloès La plante d’aloès est bénéfique pour plus que le simple apaisement d’un coup de soleil. Elle joue également un rôle important dans la digestion. Tout comme elle est apaisante pour la peau, elle peut apaiser les cellules de votre tube digestif. Si votre estomac n’est pas d’accord avec les aliments que vous avez mangés, une inflammation de faible intensité peut être en cause, et l’aloès peut aider à apaiser…

  • La santé
    Santé

    Diagnostic, traitement et complications de la maladie des légionnaires

    La légionellose peut se présenter sous deux formes, entre la maladie des légionnaires et la fièvre de Pontiac. Les deux maladies peuvent être diagnostiquées avec des tests similaires, mais sont traitées différemment. La maladie des légionnaires Diagnostic Les personnes atteintes de légionellose ont une pneumonie, qui peut être confirmée par une radiographie pulmonaire. Les cliniciens utilisent généralement deux types de tests préférés pour voir si la pneumonie d’un patient est causée par la légionelle : Test d’urine Test de laboratoire qui consiste à prélever un échantillon de crachats (flegme) ou à se laver des poumons Traitement et complications La maladie des légionnaires nécessite un traitement avec des antibiotiques, et la…