Un estomac
Santé

Un problème à l’estomac inattendu, voici de bons conseils pour vous

Que faites vous lorsque vous êtes soudainement pris de douleur à l’estomac ? Il y a un tas d’astuces pratiques et de produits pharmaceutiques qui peuvent vous être prescrits mais n’allons jusque là, voici nos conseils :

  • Boire du jus d’aloès

La plante d’aloès est bénéfique pour plus que le simple apaisement d’un coup de soleil. Elle joue également un rôle important dans la digestion. Tout comme elle est apaisante pour la peau, elle peut apaiser les cellules de votre tube digestif.

Si votre estomac n’est pas d’accord avec les aliments que vous avez mangés, une inflammation de faible intensité peut être en cause, et l’aloès peut aider à apaiser cela et à soulager le système.

 

Un estomac

Buvez 1/3 de tasse de jus d’aloès pur (assurez-vous qu’aucun sucre n’est ajouté, car ces sortes ont une valeur nutritive minimale) lorsque vous avez mal à l’estomac pour réconforter votre tube digestif.

  • Prenez une tasse de bouillon d’os pour vous réchauffer

Semblable au jus d’aloès, le bouillon d’os offre de nombreux avantages à notre digestion. Non seulement il est potentiellement anti-inflammatoire, mais il est aussi extrêmement cicatrisant.

Le bouillon d’os est riche en collagène et en gélatine, qui aident à réparer les dommages causés aux cellules. Si vous suivez un régime alimentaire pauvre en nutriments, si vous avez un problème de santé digestive connu ou si vous avez pris des médicaments qui ont pu compromettre l’intégrité du tube digestif, des dommages cellulaires ont pu se produire et le bouillon d’os est un excellent moyen de commencer à réparer.

Au début d’un mal d’estomac, buvez 1 tasse de bouillon d’os chaud (idéalement biologique) et prenez quelques respirations profondes. (Comme vous pouvez le constater, plusieurs de ces conseils se combinent bien).

Commentaires fermés sur Un problème à l’estomac inattendu, voici de bons conseils pour vous